Mercredi 28 Juin 2017

Klassroom intègre station F

Vendredi 14 Avril 2017
Lancé par Xavier Niel, le fondateur de Free, Station F deviendra à son ouverture en juin prochain le plus gros campus de startups au monde. Klassroom fait partie des premières startups sélectionnées pour le Founders Program. L'entreprise a su convaincre le panel d’experts (plus de 100 entrepreneurs dans 21 pays) en charge de la sélection du Founders program qui offre aux start-ups early-stage et ambitieuses un bureau à temps plein sur le campus, au sein de la communauté d’entrepreneurs triés sur le volet. Ainsi que tous les services d’un programme d’accompagnement classique : conseil, accompagnements, formations…

Klassroom est une application qui entend réinventer la communication entre les professeurs et les parents en la rendant instantanée, sécurisée et bien plus efficace. Grâce à ce cahier de liaison digital, les professeurs peuvent partager le quotidien des élèves et les informations relatives à la classe, en s’adressant instantanément à l'ensemble des parents de la classe ou individuellement. L’application permet aux parents de poser une question au professeur, de le prévenir en cas d’absence de leur enfant ou encore de demander un rendez-vous. Klassroom permet également d’être alerté instantanément en cas d’événement particulier ou de situation d’urgence.

Lancée en septembre 2016, Klassroom a déjà conquis plus de 600 écoles et accélère son développement. Pour Frank-David Cohen, co-fondateur de Klassroom : « Avoir été sélectionné par Station F et ses experts est une magnifique opportunité pour Klassroom. Nous sommes convaincus que l’appui, les échanges avec les autres startups, et plus généralement la dynamique de la Station F vont stimuler notre créativité et nous amener encore plus loin ».

Station F accueillera un millier de startups. Financé à hauteur de 250 millions d'euros par le fondateur de Free Xavier Niel, le site comprendra une zone dédiée aux startups avec 3 000 postes de travail, des espaces événementiels dont un auditorium, ainsi qu'un restaurant de 1.000 places ouvert au public 24 heures sur 24. Quelques mastodontes comme Facebook, HEC, Vente-privée, Numa, Arts et Métiers, ainsi que l'éditeur américain de logiciels de service client Zendesk, ont d'ores et déjà annoncé leur participation au projet.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse