Mardi 27 Juin 2017

Alfresco récompense ses meilleurs partenaires pour leur contribution à sa croissance internationale

Mardi 18 Avril 2017
Alfresco Software vient de dévoiler le nom de ses partenaires mondiaux les plus performants pour l'année fiscale 2017. Plus de 200 sociétés partenaires, parmi lesquelles des intégrateurs système, des fournisseurs de logiciels et des revendeurs, participent au programme de partenariat Alfresco en assurant des services de conseil, d'intégration et de formation pour la solution Alfresco Digital Business Platform.

Les prix décernés récompensent les partenaires qui, dans le cadre de leur partenariat avec Alfresco, ont le plus multiplié les nouvelles opportunités commerciales et renforcé la collaboration entre leurs équipes de vente et celles d'Alfresco. Le programme de partenariat Alfresco a pour objectif de recruter et d'intégrer de nouveaux partenaires locaux et internationaux, de rationaliser le programme OEM Alfresco et de permettre aux partenaires de concevoir des solutions certifiées, basées sur la plateforme modulaire Alfresco Digital Business Platform.

« C'est pour nous un plaisir de récompenser nos partenaires les plus performants et les plus innovants, qui contribuent à générer de la valeur pour nos clients à travers des services ouverts et intégrés de gestion des processus, du contenu et de gouvernance », indique Bob Crissman, Vice-président, Global Channel Sales, chez Alfresco. « Ils ont notamment joué un rôle déterminant dans le déploiement de notre nouvel outil Alfresco Digital Business Platform, seule plateforme ouverte du secteur qui fournit des services de gestion du contenu, des processus et de gouvernance. Nous nous réjouissons de continuer à travailler avec nos partenaires pour accélérer le déploiement et la rentabilisation de nos solutions, dans des délais bien plus courts que ceux des plateformes ECM et BPM traditionnelles ».


Les partenaires suivants ont été récompensés à l'occasion de l'Alfresco's Sales Kickoff à Chicago le 15 mars 2017 :

Partenaire de l'année « Réussite client » (EMEA) – Atol Conseils et Développement : intégrateur système, Atol a été salué pour 27 renouvellements et un taux net de renouvellement de 96 %. Il a été choisi pour l'engagement dont il a fait preuve dans la gestion du processus de renouvellement et sa remarquable collaboration internationale avec l'équipe Customer Success Alfresco.

Partenaire de l'année, région Amériques – Zia Consulting : fournisseur de services de migration, de BPM et de gestion de cas, principalement axé sur les services financiers, juridiques et publics, Zia Consulting comptabilise le plus gros volume de nouvelles affaires pour Alfresco cette année et un excellent chiffre de renouvellements. C'est la deuxième fois que Zia Consulting reçoit cette récompense.

Partenaire de l'année, région EMEA – Incentro : intégrateur système, Incentro est un spécialiste du secteur public, de l'édition et de l'assurance maladie. Il a obtenu un taux de renouvellement net de 100 % pour Alfresco et a permis à Alfresco de remporter plusieurs contrats importants avec des clients prestigieux.

Solution de l'année – Micro Strategies : fournisseur de solutions BPM et ECM pour les secteurs financier, juridique et l'industrie, Micro Strategies a également été récompensé en 2015 pour la plus forte croissance des ventes d'une année sur l'autre. En 2016, Micro Strategies a mis en œuvre sa solution d'intégration MSI Alfresco-Office auprès d'importants fournisseurs de services financiers aux États-Unis.

Partenaire de l'année « Réussite client » (Amériques) – Technology Services Group (TSG) : fournisseur de solutions ECM principalement dédié aux secteurs de l'assurance et des sciences de la vie, TSG a réalisé un taux de renouvellement de 100 % et fourni des services clés à des entreprises comme Intel, PMI, Walgreens, GE, Harvard Publishing, Sears et Zurich.

Partenaire de l'année « Enregistrement d'opportunités », EMEA – SynApps : fournisseur de solutions ECM et intégrateur système, SynApps a comptabilisé un nombre considérable d'opportunités pour Alfresco.

Partenaire de l'année « Enregistrement d'opportunités », Amériques – Ricoh USA : intégrateur système dédié au secteur public, Ricoh USA a enregistré un grand nombre d'opportunités commerciales au cours des 6 derniers mois.

Partenaire de l'année dont la croissance a été la plus rapide – XeniT : société européenne de conseil, XeniT a enregistré une croissance exponentielle de son chiffre d'affaires en Belgique et en France et a multiplié par plus de 4 la part récurrente de son chiffre d'affaires ces dernières années en remportant d'importants contrats avec Ethias Insurance et MNT.

Partenaire de l'année pour le secteur public – Credence Management Solutions : fournisseur de services informatiques pour le gouvernement fédéral, Credence a été récompensé pour sa collaboration étroite avec l'équipe des ventes Alfresco (planification, partenariats et signature de contrats en 2016). Credence a notamment joué un rôle essentiel auprès du Département américain du Logement et du Développement urbain, qui a choisi Alfresco Content Services et Alfresco Process Services pour sa nouvelle plateforme de micro services.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse