Mercredi 24 Mai 2017

Brother, partenaire de Datalogic pour la Paris Healthcare Week

Mercredi 10 Mai 2017
Désireuse de répondre aux problématiques d’identitovigilance, l’entreprise italienne Datalogic développe toute une gamme de solutions permettant d’automatiser la collecte de données en toute transparence dans les établissements médicaux. Elle offre ainsi des solutions complémentaires aux systèmes d'impression mobiles et d’étiquetage du groupe Brother, à destination du marché de la santé.

Evénement destiné aux professionnels du monde sanitaire et médico-social souhaitant optimiser la gestion de leur établissement et de leurs soins, la Paris Healthcare Week se déroulera du 16 au 18 mai prochain et fera état d’une vitrine innovante, dédiée à l’amélioration de la traçabilité et la sécurité des patients.

« Nous sommes ravis de nous associer de nouveau à Datalogic, dans le cadre de cet évènement majeur dédié aux professionnels de la santé. Nous avons aujourd’hui conscience des enjeux liés à la sécurité des patients et sommes convaincus de pouvoir apporter des solutions innovantes, fiables et adaptées à ce secteur d’activité en forte évolution », déclare Nicolas Cintré, Directeur Marketing adjoint de Brother France.

Suivez le parcours d’un patient, de son arrivée dans un établissement de soin à sa sortie

Les visiteurs du stand Brother/Datalogic (B52) pourront découvrir différents univers correspondant au parcours type d’un patient:
- Accueil / Admissions : numérisation de documents avec le scanner bureautique
- ADS-3600W et émission de bracelets avec l’imprimante TD-2130NHC
- Soin au patient : sécurisation de l’administration des soins au patient avec l’imprimante d’étiquettes TD-2130N et le scanner Gryphon Healthcare de Datalogic.

Deux autres univers mettront en avant les solutions dédiées à la traçabilité des médicaments et à la gestion des stocks :
- Laboratoire / Pharmacie : traçabilité des médicaments et impression d’étiquettes en rouge et noir avec l’imprimante d’étiquettes QL-820NWB et le lecteur 2D Gryphon.
- Logistique : gestion des stocks et des immobilisations à l’aide de l’imprimante d’étiquettes TD-4100N, l’imprimante mobile RJ-2140 et du Power scan.
Les lunettes AirScouter de Brother, permettant une assistance visuelle dans le cadre d’interventions médicales et techniques, seront également présentées en parallèle de ces univers.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse