Mercredi 24 Mai 2017

Lyf Pay : la nouvelle app de paiement mobile

Mercredi 10 Mai 2017
En fusionnant en fin d'année dernière, Fivory et Wa! ont permis de créer une app de paiement mobile (iOS/Android) répondant aux besoins des commerçants et consommateurs : Lyf Pay. Elle sera disponible le 18 mai.

Développée avec les commerçants et pensée pour les consommateurs, l’application Lyf Pay autorise le paiement en magasin (du petit commerçant à la grande distribution), l'achat en ligne, le paiement entre amis ou même le don à une association. Intégrant cartes de paiement, cartes de fidélité, coupons, elle crée une véritable relation de proximité entre le consommateur et ses enseignes préférées avec, en prime, des atualités magasin, des offres ciblées, etc. 

Plusieurs distributeurs la supportent déjà, dont Auchan Retail France et Total, et de nombreux commerçants indépendants et partenaires notamment dans les domaines de l’évènementiel et de l’associatif (culturel, sportif, caritatif, étudiant, …) ainsi que celui de la vente directe.

Lancée dès le 18 mai avec un déploiement national, Lyf Pay devrait proposer toujours plus de points de vente et de services et de nouvelles fonctionnalités. 


Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse