Mercredi 16 Août 2017
Commentaires

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Store byOpen : la boutique des services IT d'Open

Lundi 15 Mai 2017
Afin de répondre à tous les besoins des entreprises en prestations de services autour du digital, des technologies et de l’informatique, Open ouvre sa plateforme e-commerce : Store byOpen.

Avec Store byOpen, Open s’adresse à tous les métiers de l’entreprise à la recherche d'un accompagnement de qualité, fourni par des professionnels formés. « L’action d’Open s’appuie sur les nouvelles attentes des directions métiers et leurs usages, explique Frédéric Sebag, co-président d’Open. C’est tout le sens du lancement de notre store : aller encore plus loin dans l’accompagnement de nos clients et la construction de leur stratégie digitale. Face à l’évolution de leurs fonctions et de leur organisation, nous souhaitons assurer la cohérence de leur transformation en mettant à leur disposition la toute première plateforme e-commerce de services du numérique, 100% digital ». 

Sur Store byOpen, chaque entreprise peut en quelques clics découvrir les offres les plus innovantes du marché et leurs tarifs au sein d’une interface ergonomique et simple d’usage : de la communication digitale à l’exploitation des solutions dans un environnement Cloud, en passant par des expertises en design, UX, mobilité, objets connectés, big data ou des missions de conseil en transformation digitale, des missions de développement Fullstack ou de l’accompagnement sur des stratégies de Test des dispositifs applicatifs.

« Notre ambition est d’élargir notre cercle de clientèle avec la promesse de conjuguer une consommation digitale de nos services avec le professionnalisme et la pérennité d’une ESN, tout en complétant sa proposition de valeur » conclut Frédéric Sebag.


Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse