Mercredi 16 Août 2017
Commentaires

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Wraptor annonce la nouvelle version de son EAI dédié au monde de la santé

Mardi 16 Mai 2017
L'éditeur de solutions EAI dédiées au monde de la santé fait évoluer son offre et annonce la version 4.7 de sa solution Jeebop présentée à l’occasion du salon HIT qui ouvre ses portes aujourd'hui.

Jeebop Santé permet de modéliser et de superviser efficacement les échanges du SIH. Agissant comme une véritable multiprise, l’EAI Jeebop assure l’interopérabilité et la gestion des flux de l’ensemble des applications internes et externes. Grâce à la facilité de modélisation, les DSI des établissements de santé peuvent mettre en place des interfaces opérationnelles très rapidement, qu’elles soient normées ou spécifiques. À l’aide de la supervision, elles peuvent alors rapidement agir sur les problèmes en cas de détection d’anomalie.

Au niveau technique, cette version a notamment été optimisée pour l'hébergement HADS et multidomaines. Il est enfin possible d'échanger de manière sécurisée avec le système d'information local ou d'autres applications hébergées. Elle prend en charge des formats Chorus dans le cadre de la facturation électronique des établissements publics et assure la prise en charge étendue des demandes de remboursement (DRE) avec les mutuelles pour un remboursement plus rapide des établissements de santé.

« Cette nouvelle version intègre toutes les fonctionnalités indispensables pour se conformer aux exigences réglementaires (sécurité, identito-vigilance) et permet aux établissements de faire évoluer leur SI et de gagner en productivité, résume Patrick Desot, Président de Wraptor. Jeebop Santé est un EAI métier qui offre une réelle alternative aux solutions génériques qui n’intègrent pas les attentes sectorielles des professionnels de santé. Cette particularité nous permet de compter plus de 400 références utilisateurs, par exemple le groupe Elsan et le groupe Médipôle-Partenaires. »

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse