Dimanche 24 Septembre 2017

CA Technologies simplifie et enrichit son programme partenaires

Mercredi 17 Mai 2017
CA Technologies lance son nouveau programme partenaires baptisé "CA Advantage Partner Program". Il inclut désormais deux catégories supplémentaires et propose de nouveaux outils marketing et commerciaux. Tout pour pouvoir se démarquer de la concurrence. « La collaboration avec nos partenaires fait partie de notre ADN, déclare Christophe Laakmann, Directeur des Ventes Partenaires chez CA Technologies France. Il est donc essentiel de les accompagner et de mettre à leur disposition les outils nécessaires afin qu’ils puissent relever les défis de l’économie des applications ».

« Notre nouveau programme est fondé sur la vision de nos partenaires et propose de nouveaux avantages visant à assurer leur rentabilité et une croissance durable, poursuit Christophe Laakmann. Notre objectif est avant tout de créer des synergies autour de nos ressources communes afin de proposer à nos partenaires une qualité d’expérience exceptionnelle et une réelle valeur ajoutée »

Ce nouveau programme partenaires inclut :
  • deux catégories supplémentaires : « Focus » et « Global ». Elles viennent s’ajouter aux niveaux : « Premier », « Advanced » et « Member ». Ces deux nouvelles catégories accueillent les partenaires stratégiques respectant des plans de développement plus ambitieux, et atteignant des seuils de rentabilité plus élevés. CA leur offre, en retour, des avantages compétitifs plus importants.
  • l'accès à la plateforme CA Partner Experience Platform pour profiter d'outils, de formations et de ressources commerciales et marketing.
  • un processus de récompenses repensé et simplifié.
  • différentes initiatives de génération de leads.
  • des outils permettant de créer des programmes de marketing intégrés et sur mesure.
  • un outil de gestion de campagnes en self-service et « co-brandées ».
  • des primes et remises harmonisées et définies en fonction des performances (avec tarifs, avantages et récompenses préétablis par CA).
  • un système de protection des opportunités commerciales.
  • un niveau de récompense plus élevé pour les partenaires optant pour des fonds de développement d’activités (cours et formations certifiantes, formations personnalisées, sessions de sensibilisation, concours et ressources pour l’élaboration de bonnes pratiques, démonstrations de faisabilité et activités de stimulation des ventes).
Les partenaires Global, Focus et Premier bénéficieront également d’une assistance dédiée à la vente, de ressources de développement de compétences, d’une gestion des comptes personnalisée, et de fonds de développement sur leurs segments de marchés. 

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse