Lundi 22 Mai 2017

Withings Body : la balance connectée spéciale "grossesse"

Vendredi 19 Mai 2017
Parce que pour les futurs mamans, le poids est un sujet à prendre au sérieux pendant (et après) la grossesse, Withings lance une balance connectée qui leur est spécialement destinée : la Body. Elle est associée à l'app mobile de suivi de santé Health Mate désormais dotée d'un mode "Grossesse". 

Il est de notoriété publique qu’une prise de poids excessive pendant la grossesse accroît le risque d’accouchement prématuré, de diabète et d’hypertension gestationnels. Grâce au mode "Grossesse" de cette balance connectée Withings, chaque semaine, la future maman recevra un bilan hebdomadaire lui permettant de suivre l’avancée de sa grossesse et la prise de poids totale depuis le début. Elle pourra également s’assurer qu’elle se situe bien dans les recommandations préconisées par l’IOM (Institute of Medicine) liées à l’IMC (indice de masse corporelle) au début de la grossesse et au nombre de bébés portés. Á ce bilan hebdomadaire s’ajouteront des astuces et conseils santé permettant de mieux comprendre la grossesse et de la vivre de manière sereine. 

Rappelons que cette balance Withings Body permet d'afficher le poids, la masse grasse, musculaire et osseuse, le pourcentage d’eau, ainsi qu’un graphique résumant les huit dernières pesées, permettant à l’utilisateur de voir en un clin d’œil ses évolutions de poids. Au menu également : une fonction « météo » pour connaître le temps qu’il fera dans la journée, ainsi qu’un rappel des pas parcourus le jour précédent si l’utilisateur est équipé d’un tracker Withings ou s’il utilise la fonctionnalité de comptage des pas de l’application Health Mate.

Prix : 129,95 euros. 

Notez qu'une autre version baptisée Body Cardio est aussi disponible et permet d'obtenir en quelques secondes un bilan global de sa santé : poids, indice de masse corporelle, composition corporelle (masses grasse, musculaire, hydrique et osseuse), mais également sa fréquence cardiaque et et sa vitesse d’onde de pouls. Prix : 179,95 euros. 


Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse