Samedi 18 Novembre 2017

Ingram Micro cède Docdata Payments à CM

Samedi 8 Juillet 2017
Basé aux Pays-Bas, le fournisseur de services mobiles fait l'acquisition de Docdata Payments, l'organisme de paiements jusqu'à présent détenu par l'américain Ingram Micro. Docdata Payments traite les paiements de sociétés européennes, principalement aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Belgique. Les 35 employés seront transférés à CM.

"Au cours de ces dernières années, CM Payments a réalisé des investissements substantiels en technologie, explique Jeroen van Glabbeek, CEO de CMs. Cette acquisition, et celles qui la suivront, garantissent le développement de nos activités. Le volume passe maintenant à un demi-milliard d'euros par an. L'acquisition de Docdata Payments crée une importante valeur pour CM Payments en tant qu'organisme de paiements. Docdata Payments possède non seulement un portefeuille client aussi vaste que varié, mais son infrastructure est également très déployée, avec de nombreuses langues et devises différentes. "

Depuis 1999, Docdata Payments fournit des services de paiements pour les entreprises et les organisations à la recherche de solutions de paiements multicanaux. Les services garantissent le traitement sécurisé, rapide et précis des paiements, depuis le moment où un client place un ordre, jusqu'à ce que l'argent ait été versé au commerçant en ligne et que le paiement ait été correctement traité par ses services financiers.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse