Mercredi 22 Novembre 2017

Konica Minolta lance sa propre solution d'acquisition de documents

Jeudi 13 Juillet 2017
Dispatcher Phoenix, la nouvelle solution d'acquisition de documents de Konica Minolta, offre de multiples méthodes d'acquisition de documents et d'informations. Son utilisation est possible depuis le panneau de commande des systèmes multifonctions de la marque.

Les documents numérisés peuvent être intégrés dans un flux de travail directement depuis le panneau de commande du système multifonction. L'opération est également possible depuis un smartphone grâce au Client mobile.

La technologie LiveFlo permet de tester en temps réel les documents en cours de traitement. Il devient ainsi possible d'identifier les problèmes et de garantir l'arrivée des fichiers à bon port une fois la solution mise en production.

L'outil Workflow Builder facilite quant à lui la création de flux de travail et inclut une fonction glisser-déposer, des icônes personnalisables, des outils de dessin et des messages de validation faciles à suivre.

Le Workflow Scheduler (planificateur de flux de travail) permet de choisir des jours et/ou heures spécifiques pour l'exécution des flux de travail. Par exemple, les processus gourmands en ressource réseau peuvent être planifiés durant les heures creuses. Ils peuvent également être exécutés en arrière-plan pendant que l'ordinateur est en marche, sans même qu'il soit nécessaire d'ouvrir l'application Dispatcher Phoenix.

Les utilisateurs peuvent indexer leurs documents, naviguer dans l’arborescence des dossiers de leur ordinateur pour choisir un dossier cible, utiliser un champ de recherche avec une fonctionnalité de saisie anticipée garantissant le filtrage rapide de la liste des dossiers affichés et créer de nouveaux dossiers, nettoyer des images, annoter, renommer, fractionner et fusionner des fichiers...
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse