Samedi 18 Novembre 2017

Hyland finalise son acquisition de la société Perceptive

Lundi 17 Juillet 2017
L'éditeur de solutions de gestion de l'information annonce la conclusion de son opération de rachat de la société Perceptive, filiale de Lexmark. Tous les logiciels de l'entreprise de Perceptive, notamment Perceptive Content (anciennement ImageNow), Perceptive Intelligent Capture (anciennement Brainware), Acuo VNA, Pacsgear, Claron, Nolij, Saperion, Pallas Athena, Isys et Twistage, opéreront sous le portfolio de produits de Hyland.

Cette acquisition va permettre à Hyland de poursuivre son évolution de l'industrie de la gestion du contenu à la gestion de l'information. En prenant l’avantage de fonctionnalités de Acuo VNA avec les synergies déjà établies dans le secteur des services de santé, OnBase par Hyland va pouvoir fournir aux clients une plateforme de première classe pour la gestion du contenu clinique à travers l'entreprise. En outre, Hyland renforcera les solutions de capture avancée en intégrant les puissants moteurs de reconnaissance de Perceptive Intelligent Capture.

Hyland va intégrer plus de 700 collègues et 17 locations de bureaux internationauxqui aideront à renforcer des solutions déjà puissantes à travers la nouvelle génération de services de contenu.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse