Lundi 23 Octobre 2017

HPE Adaptive Backup and Recovery : une nouvelle version plus riche et plus sûre

Mercredi 9 Août 2017
HPE Software lance la nouvelle version de sa suite Adaptive Backup and Recovery avec, à l'intérieur, des composants mis à jour pour aider les entreprises à sécuriser son environnement digital. 

Parmi les principales nouveautés de cette suite, figurent : 
  • HPE Data Protector 10.00 qui protège les communications entre les différents composants du système et sécurise l'environnement de sauvegarde. Le logiciel propose également une nouvelle interface utilisateur, de nouveaux tableaux de bord, de nouveaux outils de planification et profite d'une meilleure intégration avec les solutions existantes qu'il s'agisse de stockage, de virtualisation, de portails web, etc.  
  • HPE Backup Navigator 9.60 qui offre aux administrateurs une description détaillée des problèmes rencontrés au niveau des sauvegardes et des actions à mener pour les résoudre. 
  • Storage Optimizer 5.50 qui autorise désormais les liaisons avec des plateformes tierces comme NetApp, SharePoint 2016 ou Windows Server 2016. La sécurité et les possibilités de reporting ont également été améliorées. 
  • HPE VM Explorer 6.5 qui s'intègre désormais avec HPE StoreOnce Catalyst et supporte Catalyst Copy pour la sauvegarde et la réplication. 
Cette nouvelle version de HPE Adaptive Backup and Recovery Suite est d'ores et déjà disponible et optimisée pour l'utilisation avec les solutions de stockage HPE dont StoreOnce, 3PAR et StorEver. 


 

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse