Dimanche 20 Août 2017
Commentaires

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Darktrace met à jour et renforce sa solution de sécurité Enterprise Immune System

Jeudi 10 Août 2017
Darktrace lance la version 3 (v3) de sa solution Enterprise Immune System. Cette mise à jour niveau offre de nouvelles fonctionnalités de reporting et asure le partage de menaces précédemment inconnues à travers STIX (Structured Threat Information eXpression) et TAXII (Trusted Automated eXchange of Indicator Information).

Cette v3 de la solution Enterprise Immune System réunit plusieurs nouveautés dont : 
  • des rapports automatisés RSSI fournissant aux dirigeants des tendances en temps réel et un tableau de bord SOC dynamique permettant de classifier les incidents. Ce qui offre une visibilité inédite à tous les niveaux de l’organisation.
  • une réponse autonomatisée aux incidents grâce à Antigena, une fonction d’anticorps numérique qui agit de manière autonome contre les cyberattaques en cours dans le réseau. Antigena étend désormais sa portée au cloud et peut prendre des mesures sur le firewall pour arrêter les attaques affectant un large éventail de systèmes. 
  • des améliorations au niveau de l’apprentissage automatique, permettant de détecter les menaces les plus subtiles. L’équipe de spécialistes de l’IA de Darktrace a ajouté de nouvelles techniques pour contrer les attaques faibles et lentes, permettant une prise de décision rapide pour les attaques de machine-vitesse, une détection d'attaque de tunneling DNS et une corrélation des menaces liées aux infrastructures disparates.
  • une nouvelle application mobile Darktrace.
« La pénurie de compétences dans la cybersécurité continue d’être un obstacle majeur au renforcement des capacités de défense de nos clients, face à des cyberattaques toujours plus sophistiquées et automatisées, souligne Nicole Eagan, PDG de Darktrace. Avec l’Enterprise Immune System v3, Darktrace fournit l’IA qui trouve non seulement des menaces inconnues auparavant, mais contribue à atténuer ces incidents de manière automatique. De plus, nous pouvons maintenant présenter cette approche unique de la manière la plus intuitive et la plus accessible possible à tous les niveaux d’analystes et de cadres. »

Notez enfin que lorsque Darktrace identifie les menaces inconnues, il est possible de les envoyer immédiatement aux analystes experts de Darktrace pour enquêter et obtenir une réponse rapide. Darktrace a aussi ajouté un support pour STIX et TAXII, ce qui contribue à prévenir les attaques répétées.


Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse