Dimanche 24 Septembre 2017

AMD Radeon RX Vega : des cartes hautes performances pour le jeu

Jeudi 17 Août 2017
AMD inaugure de nouvelles cartes graphiques dédiées aux gamers : les Radeon RX Vega.

Les cartes graphiques Radeon RX Vega profitent de l’architecture de GPU « Vega » et d'une technologie graphique jusqu'à présent réservée aux produits les plus haut de gamme, avec notamment un cache à bande passante élevée composé de 8 Go de mémoire HBM2. Conçues pour offrir une solide expérience de jeu aux gamers expérimentés, elles embarquent le Rapid Packed Math (le contrôleur de cache à bande passante élevée) et de nouveaux moteurs de géométrie et de pixels pour mieux profiter des API de bas niveau et ainsi tirer le meilleur des jeux DirectX 12 et Vukan. Elles utilisent par ailleurs des matériaux de choix avec un tachymètre pour le GPU et une illumination LED, et prennent en charge les technologies Radeon FreeSync pour un gaming fluide en HDR.

Les cartes Radeon RX Vega64 à refroidissement à air sont d'ores et déjà disponibles à partir de $499. Quant aux cartes graphiques Radeon RX Vega56, elles sont attendues le 28 août à partir de $399.

Des packs sont également disponibles pour une durée limitée dont le Radeon Black Pack qui dispose d’une Radeon RX Vega64 à refroidissement à air proposé à $599 et le Radeon Aqua Pack avec une Radeon RX Vega64 Liquid Cooled Edition à $699. 

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse