Jeudi 21 Septembre 2017

SteelSeries Apex M750 : un clavier gaming lumineux et ultra-résistant

Jeudi 17 Août 2017
SteelSeries lance un nouveau clavier mécanique haut de gamme destiné aux gamers et équipé des nouveaux interrupteurs mécaniques QX2, d’un éclairage RGB pour chaque touche et de nouvelles applications SteelSeries Engine : l’Apex M750. 

L’Apex M750 s'appuie sur plusieurs équipements de qualité notamment des interrupteurs gaming mécaniques linéaires SteelSeries QX2, pour un gameplay rapide et uniforme. Ces interrupteurs affichent une durée de vie de 50 millions de pressions. Le clavier profite, par ailleurs, d’une surface en aluminium résistant pour rester parfaitement stable.

Le logiciel SteelSeries Engine a également été mis à jour et intègre désormais une application de notifications en chat, développée en partenariat avec Discord. Elle permet de recevoir des notifications en chat en temps réel de Discord pour être synchronisé avec les produits SteelSeries. Les utilisateurs pourront ainsi illuminer le clavier nouvel Apex M750 avec des notifications personnalisables qui indiquent les nouveaux messages, le statut hors-ligne, etc. Les nouvelles applications SteelSeries Engine incluent également:
  • ImageSync, permettant aux joueurs de télécharger simplement des GIF animés et de les convertir automatiquement en un effet de lumière personnalisé.
  • Audio Visualizer qui synchronise les effets de lumière du M750 (et de tous les produits SteelSeries compatibles) avec les musiques et playlists.
  • Gigantic, un jeu de tir avec, là encore, des effets de lumière réactifs en jeu et en temps réel.
Prix de ce clavier Apex M750 : 169,99 euros. 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse