Dimanche 24 Septembre 2017

Exact France nomme Grégory Desmot au poste de Directeur Général

Lundi 4 Septembre 2017
Exact France annonce la nomination de Grégory Desmot en tant que Directeur Général de son entité Cloud. Grégory Desmot, 44 ans, a rejoint Exact le 17 juillet dernier, pour soutenir la croissance des activités de l’éditeur en France. Il arrive fort de 17 années d’expérience dans le secteur de l’IT, dont quinze passées chez l’éditeur Sage occupant différentes fonctions : marketing, marketing produit, manager de la filiale Afrique du Nord et directeur du réseau d’intégrateurs en France.

En tant que Directeur général d’Exact France, sa mission s’articule autour de deux axes majeurs. Développer un large réseau d’intégrateurs revendeurs, pour lesquels les solutions Cloud d’Exact offrent de nouvelles opportunités d’acquisition de clients et des revenus additionnels de prestations de services. Pérenniser le positionnement d’Exact en tant que leader des logiciels cloud de gestion pour les experts comptables grâce à son approche collaborative unique, en s’appuyant notamment sur ses références clients significatives.

Grégory Desmot se déclare « fier de rejoindre le groupe Exact, un éditeur en pleine ascension, qui concentre toutes les attentions du marché français avec un véritable ERP 100% Cloud, offrant des fonctions de gestion intégrée parfaitement adaptées aux besoins des TPE PME. Exact est sans conteste l’un des éditeurs les plus fiables et innovants du moment, avec des équipes dédiées à l’innovation et à l’amélioration de l’expérience client. Nous œuvrons déjà à préparer l’avenir de nos clients, en travaillant sur des offres intégrant le machine learning, la blockchain et même à plus long terme l’intelligence artificielle. Je suis convaincu par le potentiel de développement d’Exact sur l’Hexagone et ambitionne d’en faire le premier éditeur de solutions de gestion cloud en France. »
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse