Mardi 12 Décembre 2017

Infosec UPS System : 2 onduleurs pour protéger son équipement informatique et son réseau

Lundi 2 Octobre 2017

Infosec UPS System commericialise deux nouveaux onduleurs : le Zen-X pour le grand public et les TPE/PME, et l'E3 Performance pour les réseaux d'entreprise. 

Dédié à la protection électrique des équipements informatiques, le Zen-X convient aussi bien aux citadins hyper-connectés qu’aux TPE/PME dynamiques. Disponible en 2 versions (600 VA et 800 VA), il combien les avantages d’un onduleur, d’un parasurtenseur et d’un chargeur USB. Il assure, en effet, une parfaite continuité de service grâce à sa technologie de régulation de tension et à sa batterie intégrée. Son logiciel de communication prend même en charge les sauvegardes de fichiers et les fermetures des programmes lorsque l’utilisateur est absent. Il offre par ailleurs une protection des appareils contre les dommages dus à la foudre et les surtensions grâce à ses prises protégées. Enfin, son chargeur USB intégré offre un point pratique pour redonner un peu de jus au smartphone ou à la tablette. Son écran LCD intuitif et son design glossy en font un dispositif de protection idéale pour les petits serveurs et les postes de DAO/CAO. Prix : à partir de 125 €.

L’E3 Performance, en revanche, est dédié à la protection des réseaux d’entreprises/tertiaire. Disponible dans des versions allant de 800 à 3000 VA, l'E3 Performance propose jusqu’à 9 prises secourues, dont 4 programmables qui permettent de contrôler, facilement et indépendamment, les différents groupes de charges. Ainsi, en cas de panne de courant, le temps d’autonomie des équipements stratégiques est privilégié au détriment des équipements non critiques connectés aux prises programmables. Il dispose par ailleurs de ports USB et RS232 pour la gestion de l’onduleur en mode local ou réseau, de 2 ports RJ45 pour protéger la ligne Tel et sa box ADSL. Enfin, sa conception flexible lui permet d'être utilisé en position tour ou en position rack dans une baie serveur 19’’. Prix : à partir de 490 €.

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse