Jeudi 19 Octobre 2017

Lexmark : 3 solutions pour aider le retail, la banque et les assurances à accélérer la contractualisation digitale

Mardi 3 Octobre 2017
Lexmark International lance en Europe des solutions de capture intelligente de documents et d'informations conçues spécifiquement pour les entreprises et les clients des secteurs de la banque, des assurances et de la distribution. L’accès à cette nouvelle gamme de solutions sectorielles se faisant via l’interface tactile des MFP Lexmark. L'imprimante servant ainsi de passerelle entre les systèmes centraux du client.

Ces nouvelles solutions de numérisation et gestion des documents comprennent trois solutions sectorielles : 
  • Lexmark In-Store Capture for Retail. Cette solution simplifie et accélère les processus papier peu efficaces, notamment l’accueil et l’intégration de nouveaux clients, la facturation ou encore le signalement d’incidents. L'objectif étant de libérer les vendeurs et conseillers des tâches ingrates pour qu'ils se concentrent sur les demandes clients. L’intégration directe avec la plupart des systèmes en magasin et en back-end fait de Lexmark In-Store Capture une solution clé en mains pour les entreprises.
  • Lexmark Smart Document Capture for Banking (à partir du 4 octobre). Cette solution rationalise les processus papier des agences et aide les banques à améliorer leur service client, leur conformité et réduire les erreurs. Avec une imprimante MFP Lexmark dans les locaux, ce système automatise les processus papier pour intégrer les données au moment de la collecte des documents auprès des clients. Ils bénéficient ainsi de procédures simplifiées pour l’ouverture rapide de comptes, l’obtention de prêts, les demandes d’hypothèques, tout en étant informés de l’avancement des activités.
  • Lexmark Smart Document Capture for Insurance (à partir du 11 octobre). Cette solution s’appuie sur les fonctionnalités des imprimantes MFP Lexmark pour numériser les principaux processus des assureurs, afin qu’ils puissent mieux servir leurs clients, qu’ils gagnent en efficacité et restent en conformité. Grâce à ces nouvelles solutions connectées, les professionnels en assurances vont pouvoir capturer et traiter les formulaires papier et les documents plus rapidement et les intégrer à leurs systèmes préexistants pour rationaliser leurs processus internes.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse