Mercredi 13 Décembre 2017

CGI renforce ses capacités de conseil dans les grandes métropoles françaises

Mardi 3 Octobre 2017
L'entreprise canadienne a décidé de renforcer son offre et ses capacités de conseil en régions et recrutera plus de 2 500 personnes en France en 2018. Forte de l’expérience de CGI Business Consulting, ses clients pourront bénéficier de plus de 15 années de savoir-faire porté par l’expertise de consultants qui possèdent pour chacun des territoires une parfaite connaissance des secteurs d’activité et de leurs enjeux.

Au sein des grandes métropoles régionales et en complément de ses 750 consultants adressant déjà le marché parisien, 350 business consultants accompagnent en proximité les entreprises et administrations pour les aider à mieux appréhender les changements induits par la transformation numérique et générer plus de performance. A terme, CGI pourra s’appuyer sur un réseau de 600 consultants en régions et 900 en région parisienne, faisant de l’entreprise un des leaders du marché français en matière de conseil dans un modèle de grande proximité avec les clients.

"CGI est implantée depuis plus de 20 ans en Bretagne où nous employons 400 professionnels (300 à Rennes, 100 à Brest). Le renforcement de notre offre Conseil a vocation à être un accélérateur de performance pour les entreprises, notamment du secteur des télécoms, de l’industrie et les administrations de notre région. Nous sommes fiers de pouvoir mettre à leur disposition l’expertise de consultants chevronnés qui maitrisent parfaitement leur écosystème et leurs enjeux. C’est par ailleurs un engagement fort de CGI pour continuer à développer notre territoire, puisque nous prévoyons de recruter plus de 200 personnes d’ici deux ans dont 20 consultants", explique Xavier Torpe, Vice-Président en charge de l’activité de CGI en Bretagne.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse