Samedi 21 Octobre 2017

Mitel nomme Jeremy Butt au poste de Senior Vice President de la région EMEA

Mercredi 4 Octobre 2017
Spécialiste des communications d’entreprise, Mitel annonce la nomination de Jeremy Butt à la tête des activités de la société dans la zone EMEA. Mitel entend ainsi accélérer son développement sur l’ensemble de cette région où les clients de toutes tailles se tournent de plus en plus vers les technologies cloud pour assurer leur croissance future.

Jeremy Butt dispose d’une expertise et d’une connaissance approfondies des marchés à l’échelle internationale et sa nomination vient renforcer l'équipe dirigeante de Mitel. Avant de rejoindre Mitel, il était Vice-Président Exécutif de Westcon Group en charge des activités de ce distributeur pour la zone EMEA. Il a précédemment occupé des postes de direction à dimension internationale dans le domaine de la distribution chez Avaya et Symbol Technologies. Il a également opéré au sein de Cisco Systems où il était à la tête du réseau de distribution et de revendeurs EMEA de l’entreprise.

Basé au Royaume-Uni, Jeremy Butt est directement rattaché à Todd Abbott, Vice-Président Exécutif Ventes et Services de Mitel.

« L’environnement concurrentiel connaît une transformation sans précédent. Afin de survivre et de se développer, les entreprises doivent penser différemment, réagir rapidement et investir dans des technologies répondant aux besoins d’aujourd’hui et de demain », déclare Todd Abbott, Vice-Président Exécutif Ventes et Services, Mitel. « Les solutions de communication et de collaboration sont des outils puissants leur permettant de gagner en rapidité, en efficacité et, plus important encore, d’améliorer l’expérience client. Jeremy collabore depuis de nombreuses années avec des entreprises de la région ayant réalisé toutes sortes de déploiements technologiques. Il est le mieux placé pour aider ces organisations à comprendre comment moderniser leurs solutions de communication existantes et les accompagner dans leur processus de transformation digitale. »

« Les clients savent où ils veulent aller. Que ce soit une entreprise en pleine croissance, une PME ou une multinationale, elles entrevoient toutes l’opportunité de disposer d’un véritable avantage concurrentiel grâce à des solutions de communication et des applications métiers de pointe », précise Jeremy Butt. « Chez Mitel, notre objectif consiste à leur fournir les outils dont elles ont besoin pour mener à bien leurs projets, de manière simple et fluide. Mitel est idéalement positionné pour les accompagner dans cette démarche. »
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse