Mardi 12 Décembre 2017

Seagate : 3 disques durs véloces offrant jusqu'à 12 To de stockage

Jeudi 5 Octobre 2017
Seagate lance ses disques durs IronWolf, IronWolf Pro et BarraCuda Pro dans des versions allant jusqu'à 12 To. Ces modèles sont conçus pour répondre à différents besoins de stockage et peuvent, par exemple, être utilisés pour la réalité augmentée (AR), la réalité virtuelle (VR), la 4K et les vidéos à 360 degrés. 

Ces nouveaux disques durs de 12 To prennent en charge le logiciel IronWolf Health Management (IHM) qui améliore la fiabilité globale des systèmes de stockage en affichant les options de prévention, d’intervention ou de restauration disponibles.

Trois modèles sont effectivement concernés :
  • le BarraCuda Pro de 12 To conçu pour les ordinateurs de bureau. Il répond à tous les besoins usuels en matière de gestion de données, de montage vidéo, de gestion bureautique et de jeux video . Son prix : 499,90 euros. 
  • les IronWolf et IronWolf Pro de 12 To, deux modèles au format 3,5 pouces taillés pour les systèmes NAS. Ils répondent aux besoins de partage de fichiers, d’accès à distance et de sauvegarde des entreprises. Leurs prix : 449,90 euros et 519,90 euros. 
QNAP et Synology se sont déjà rapprochés de Seagate pour intégrer ces disques durs à leurs NAS. 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse