Dimanche 22 Octobre 2017

Overland-Tandberg : 3 systèmes de stockage inédits dévoilés lors du Showcase Ingram Micro

Lundi 9 Octobre 2017
Overland-Tandberg participera à la 24ème édition du Showcase Ingram Micro, les mercredi 11 et jeudi 12 octobre prochains au Grand Palais de Lille. L'occasion pour le fournisseur de présenter ses nouveautés, notamment la RDX Quikstation 8, les solutions d’archivage sur bande LTO, NEO Agility (LTFS), ainsi que les solutions NAS de la gamme SnapServer (Flash hybride ou tout Flash).

Sur le stand F40, les visiteurs pourront en effet découvrir les dernières nouveautés d’Overland-Tandberg en matière de stockage dont :
  • la gamme RDX, plus particulièrement la Quikstation 8, une solution dédiée à la sauvegarde, l’archivage, l’échange et la récupération des données après sinistre. Elle offre des performances et un accès rapide de niveau entreprise avec des débits de transfert de 1 188 Go par heure et des capacités allant jusqu’à 4 téraoctets par cartouche. Les RDX QuikStation 4 et RDX QuikStation 8, destinées aux PME et aux datacenter, se présentent sous la forme d’unités en rack et offrent une connectivité iSCSI à 1 ou 10 GbE et une capacité en ligne pouvant atteindre 32 To. Les cartouches RDX sont disponibles dans des versions allant de 500 Go à 4 To pour les unités HDD, jusqu’à 256 Go pour les supports SSD, et entre 1 To et 4 To pour les supports RDX WORM. 
  • SnapServer Flash Hybride ou tout Flash. Ces systèmes tournent sous GuardianOS et sont destinés aux entreprises ayant besoin de stockage fiable et évolutif. Ils prennent en charge les configurations de disques SSD, SAS et SATA dans un châssis unique et offrent des fonctions de consolidation du stockage et de protection maximale des données. Les SnapServer tout Flash, entièrement équipés de disques SSD, permettent aux administrateurs de personnaliser leurs solutions afin de répondre aux exigences de hautes performances et de faible temps de latence requises par des applications critiques, telles que des bases de données, les infrastructures de bureau virtuel (VDI), le traitement des transactions en ligne (OLTP, On-Line Transaction Processing), ainsi que l’analytique en temps réel. Les entreprises confrontées à une augmentation de la demande en matière de données disposent désormais d’une solution optimisée capable de croître au même rythme que leur activité, tout en offrant des fonctionnalités, des performances et une flexibilité de niveau entreprise à un tarif abordable.
  • l’unité d’archivage NEO Agility qui tire parti à la fois de la technologie LTFS (Linear Tape File System) et du format TAR (Tape Archive). Il allie la convivialité d’un système de visualisation de fichiers standard à la fiabilité offertes par la technologie de stockage sur bande pour les grandes quantités de données. Il dispose d’une capacité d’accès aux fichiers par simple glisser-déposer pouvant atteindre 15 pétaoctets (Po) en ligne et une quantité illimitée en mode hors ligne. Il est spécialement conçu pour permettre aux utilisateurs d’archiver et d’accéder rapidement aux masses de données qu’ils doivent gérer et stocker. NEO Agility est compatible avec toutes les bandothèques de la marque, ainsi qu’avec une large gamme de modèles de bibliothèques de bandes tiers.
Showcase Ingram Micro
Mercredi 11 octobre 2017 de 9 à 18 heures
Jeudi 12 octobre 2017 de 9 à 17 heures.

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse