Dimanche 22 Octobre 2017

PCSpecialist s'ouvre à la clientèle française

Lundi 9 Octobre 2017
PCSpecialist, spécialiste européen de l’intégration système de PC et d’ordinateurs portables, s’ouvre au marché français et permet aux utilisateurs (professionnels comme grand public) de profiter de PC personnalisables, overclockés et/ou watercoolés.

Fondé en 2003 et reconnue au Royaume-Uni, PCSpecialist fabrique des PC de bureau et des ordinateurs portables sur mesure grâce au configurateur avancé de sa boutique en ligne. Simple à utiliser, celui-ci permet aux clients de concevoir la machine idéale, en sélectionnant un budget ou un usage. 

Les clients qui souhaitent partir d’une page blanche ont à leur disposition de nombreuses options de personnalisation avec un vaste choix de boîtiers, la possibilité de sélectionner une puissance d’alimentation, le choix du système de refroidissement (à air ou liquide), le choix de modèles de processeurs, y compris avec overclocking, et de cartes graphiques, sans oublier le stockage.

Les composants individuels de chaque PC sont testés avant assemblage pour s’assurer de leur bon fonctionnement. Le soin constant apporté à la fabrication va jusqu’à l’optimisation des BIOS et à la gestion du câblage. Avant de quitter l’atelier pour rejoindre le poste d'emballage, chaque machine est testée pour s’assurer de sa stabilité.

PCSpecialist assure bien entendu la garantie des pièces et permet à ses clients de mettre à jour eux-mêmes leur carte graphique sans annuler la garantie globale, à l’exception des systèmes watercoolés. Les changements structurels comme le remplacement du boîtier et ou de la carte mère sont exclus de cette politique de garantie.

L’équipe de support de PCSpecialist est disponible à tout moment par téléphone et en français pour répondre aux questions des clients et les guider en cas de panne. D'ailleurs, prochainement, un centre de service ouvrira ses portes en Europe, pour gérer les réparations et les demandes de garantie.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse