Samedi 21 Octobre 2017

BlueMind nomme Pascal Montagne Responsable régional France Nord-Afrique du Nord / Responsable opérateurs stratégiques

Lundi 9 Octobre 2017
Après avoir annoncé le recrutement la semaine dernière de José Martinez au poste de Vice-Président des Ventes, c'est aujourd'hui, Pascal Montagne, une figure reconnue de la messagerie collaborative Open Source, qui intègre la société BlueMind, en tant que Responsable régional France Nord-Afrique du Nord / Responsable opérateurs stratégiques.

Pascal Montagne a passé 9 ans chez Netixia, l'intégrateur leader de Zimbra en France, une solution de messagerie Open Source pour les entreprises. Il avait pour mission le développement commercial de la solution, qui a connu un fort développement jusqu’en 2015. ll a été à l'origine du déploiement de plus de la moitié des projets Zimbra français.

Par la suite, Pascal Montagne a passé 2 ans chez Open-Xchange, une solution de messagerie Open Source, dédiée aux fournisseurs d'accès Internet, en tant que Directeur des Ventes. A cette occasion, il a travaillé sur les projets de nombreux opérateurs et hébergeurs gérant des millions d'utilisateurs.

Chez BlueMind, Pascal Montagne aura à sa charge, le développement commercial de la moitié Nord des territoires français et africains et le développement des comptes opérateurs stratégiques.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse