Jeudi 19 Octobre 2017

Uni-One : la solution de communications unifiées en mode cloud d'AlphaLink

Mercredi 11 Octobre 2017
AlphaLink lance Uni-One, une solution de communications unifiées s'appuyant sur la solution BroadCloud de Broadsoft (une plateforme IP de téléphonie en cloud). Complète et simple d'utilisation, Uni-One est accessible à toutes les entreprises.

L'accès à Uni-One se fait par le biais d'un portail web personnalisable proposant une interface conviviale et intuitive pour assurer la gestion commerciale (revendeurs, commerciaux, clients), la gestion des sites clients (création, administration) et la configuration des installations. « Aujourd'hui les communications unifiées sont vraiment un plus dans une entreprise, pour que chacun puisse être joignable tout le temps, échanger des documents de façon plus simple et plus rapide que par mail, explique Alexandre Nicaise, PDG d'Alphalink. On peut créer des réunions en visio de n'importe où : plus besoin d'équipement de pointe, ni de salle réservée. En résumé, c'est une vraie avancée pour la transformation digitale des entreprises ». 

Uni-One est par ailleurs compatible avec tous les outils de communication actuels et s'intègre facilement aux environnements bureautiques classiques (Salesforce, Google, Office 365, etc.). AlphaLink propose de toute façon un accompagnement au démarrage du service, ainsi qu'une formation d'intégration complète. 

3 types de licence sont proposés : 
  • une licence Basic, reprenant de la VoIP classique, avec accès aux fonctionnalités de téléphonie essentielles (répondeur, renvoi d'appel, file d'attente, etc.).
  • une licence Standard, incluant, en complément, des fonctionnalités basiques, la notion de multi-supports (Windows, MAC, iOS, Android, etc.), le Click to Dial, etc.
  • une licence Premium intégrant, en plus, l'accès à une salle de conférence personnelle, une messagerie instantanée et un hub collaboratif.  
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse