Dimanche 19 Novembre 2017

OVH ajoute à ses offres Public Cloud un service d'accélération à la demande

Vendredi 20 Octobre 2017
En partenariat avec Accelize, OVH lance un service d'accélération à la demande en s'appuyant sur la technologie FPGA et sur l’Intel Programmable Acceleration Card.

Cette offre d'acceleration-as-a-service est porteuse de résultats inédits en termes de vitesse, de coût et de flexibilité face à l’immense diversité des charges de travail exécutées dans les datacenters d’OVH aux quatre coins du globe. Les clients pourront ainsi sélectionner les fonctions optimisées pour l’accélération de tâches gourmandes en ressources telles que les recherches, les compressions, la cryptographie, le transcodage vidéo et le machine learning.

« En exploitant les fonctionnalités d’accélération d’Accelize adaptées au marché, OVH permet à ses clients européens et nord-américains de déployer rapidement l’accélération FPGA pour une gamme très variée d’applications gourmandes en données » explique John Sakamoto, vice-président et directeur général de la division « Data Center and Communications » du Programmable Solutions Group d’Intel Corporation. 

Ce service sera d’abord disponible en exclusivité au sein des offres Public Cloud OVH basées sur OpenStack avant d’être étendu aux autres offres cloud.




Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse