Dimanche 19 Novembre 2017

Leica Sofort, une édition spéciale « LimoLand by Jean Pigozzi »

Vendredi 20 Octobre 2017
Leica Camera AG lance une édition spéciale de son appareil photo instantané : le Leica Sofort « LimoLand by Jean Pigozzi ». Une version colorée créée en collaboration avec le photographe et collectionneur d’art franco-italien Jean Pigozzi.

Disponible à la fin du mois et frappé du logo « Mr. Limo » (de la marque Limoland fondée par Jean Pigozzi), cette édition spéciale du Leica Sofort sera accompagnée d'une courroie en nylon rouge agrémentée de pièces en cuir signée Artisan & Artist, ainsi qu'un double pack de pellicules couleur de 20 photos.

Du côté des spécifications techniques, en revanche, rien ne change par rapport au modèle initiale. Cette édition spéciale dispose toujours des modes Automatique, Portrait et Fêtes, Sport et action, Macro, mais aussi des programmes créatifs pour la surimpression et la pose longue, du mode Selfie et d’un déclencheur automatique avec deux temps de déclenchement différents. Il s'appuie toujours sur différents modes permettant à l’appareil d'adapter automatiquement différents paramètres (tels que le temps d’exposition et l’ouverture). Le déclenchement du flash peut aussi être confié à ce dispositif automatique ou être délibérément activé ou désactivé selon les besoins. Sans oublier, la présence d'un miroir carré à l’avant pour composer des selfies.

Son prix : 389 euros.


Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse