Mercredi 22 Novembre 2017

Sennheiser HD 660 S : un casque Hi-Fi pour des écoutes haute précision en solo

Vendredi 20 Octobre 2017
Sennheiser inaugure un nouveau casque ouvert dynamique adapté aussi bien à l'écoute HiFi domestique qu'aux écoutes mobiles : le HD 660 S.

Successeur du HD 650, ce nouveau venu reprend sa forme et ses principales caractéristiques, mais avec une finition anthracite mate. Il pèse moins de 260g et est équipé d'oreillettes elliptiques à coussinets remplaçables qui épousent parfaitement la forme des oreilles grâce à un arceau molletonné. 

Taillé au départ pour être raccordé à la sortie symétrique d’un amplificateur de casque, il peut aussi être connecté à un lecteur audio numérique mobile. Il propose d'ailleurs plusieurs options de connectivité au travers de câbles détachables en cuivre OFC hautement conductif avec prise stéréo de 6,35 mm et prise stéréo symétrique Pentaconn de 4,4 mm, et d’un adaptateur 6,35 mm vers 3,5 mm.

Il affiche par ailleurs une impédance de 150 ohms seulement, une sensibilité de 104 dB et profite d'une technologie de transducteur exclusive Sennheiser assurant un meilleur contrôle des mouvements de la membrane grâce à une trame en acier inoxydable. Il en résulte un son plus naturel, des basses plus percutates et des aigus précis sans jamais être agressifs. 

Son prix : 499 €.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse