Dimanche 19 Novembre 2017

Panasonic KV-S10Y : 2 scanners réseau pour accélérer la transformation numérique

Vendredi 20 Octobre 2017
Panasonic Business commercialise deux nouveaux scanners réseau : le KV-S1058Y (65 ppm/130 ipm) et le KV-S1028Y (45 ppm/90 ipm), pensés pour faciliter la transformation numérique des entreprises de toutes tailles.

Adaptés à tous les environnements professionnels (TPE ou grands comptes) et particulièrement véloces, ces scanners peuvent être utilisés en trois modes de numérisation « Push » et fonctionnent avec ou sans PC, et via une connexion USB. « Les technologies doivent évoluer au même rythme que se transforment les bureaux, les espaces et les processus de travail. souligne Shinta Muya, Marketing Manager de la division Solutions de Communication chez Panasonic. Les scanners de la série KV-S10Y ont justement été créés pour répondre à ces nouveaux besoins. Leur capacité à se connecter directement aux différents systèmes d'entreprise et à offrir des performances élevées est la preuve qu’ils peuvent jouer un rôle fondamental dans le passage au numérique ».

Des règles pré-définies peuvent être paramétrées à l'avance pour ensuite envoyer les fichiers numérisés directement vers un serveur FTP, un dossier réseau spécifique ou un mail. Ils sont aussi équipés d'un système de détection intelligente, permettant de prévenir les problèmes de papier. 

Ils disposent également d'un chargeur automatique de documents (CAD) à haute capacité (100 originaux de 80 g/m²), idéal pour numériser les documents en quantité, y compris en recto/verso. 

Leurs prix n'ont pas été communiqués. 

Notez que Panasonic commercialisera également d'ici le début de l'année prochaine, deux autres scanners professionnels compacts : KV-S1037 et KV-S1037X. Ils pourront atteindre une vitesse de numérisation de 30 ppm/60 ipm à 300 ppp en couleur, et seront les seuls modèles de la marque capables de numériser les passeports. Ils permettront également de numériser un large éventail de documents dont le grammage pourra être compris entre 20 à 413 g/m2. Ils seront par ailleurs équipés d’un chargeur automatique de documents (CAD) d’une capacité de 50 feuilles. Á cela s'ajoutent un port USB 3.0, ainsi que la connectivité WiFi et Gigabit Ethernet (sur le KV-S1037X seulement). Les prix n'ont pas été communiqués. 



Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse