Mercredi 22 Novembre 2017

Rimini Street s'implante en France et nomme Marc Chesover, Directeur Général EMEA

Vendredi 20 Octobre 2017
Rimini Street vient de nommer Marc Chesover au poste de Directeur Général EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et d'ouvrir les portes de sa filiale française avec un bureau à Paris et plusieurs recrutements en perspectives.

Marc Chesover dirigera les activités de vente et de prestations de services de la société dans la zone EMEA. Avant de rejoindre Rimini Street, Marc Chesover a occupé des postes de direction chez SAP, HCL Technologies et PROS Holdings, ou encore chez Indus (acquise par ABB) et MRO Software (acquise par IBM). 

Cette nomination intervient au moment du lancement de la filiale française, avec la création d'une nouvelle équipe et l'ouverture d'un nouveau bureau à Paris. Rimini Street soutient déjà plus de 90 organisations en France, notamment Bodet, CGG, Eutelsat, Les Laboratoires Servier, Schiever et Vinci Energies. « Nous continuons de voir une demande croissante pour le service de support logiciel unique et de haute qualité de Rimini Street dans la région EMEA, y compris en France, explique Seth A. Ravin, PDG de Rimini Street. Notre nouvelle filiale française, notre personnel et notre bureau de Paris nous permettront de mieux positionner logistiquement nos clients sur le marché français. » 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse