Mercredi 22 Novembre 2017

MSI GeForce GTX 1080 TI Gaming X Trio : une carte graphique pour les gamers de l'extrême

Vendredi 20 Octobre 2017
MSI lance une carte graphique haut de gamme intégrant trois ventilateurs et un système de rétroéclairage LED Mystic Light : la GeForce GTX 1080 TI GAMING X TRIO.

Embarquant 3584 coeurs CUDA et 11 Go de mémoire GDDR5X, cette carte graphique survitaminée profite de plusieurs technologies qui en feront certainement l'alliée des gamers de l'extrême dont :
  • la dernière version de la technologie de rétro-éclairage Mystic Light qui offre notamment avec une bande de LED en forme de L. La carte est divisée en trois zones qui peuvent être contrôlées indépendamment et le rétroéclairage peut être synchronisé avec la carte mère et les périphériques compatibles.
  • la technologie Tri-Frozr qui utilise trois ventilateurs Torx 2.0, deux de 10 cm et un de 9 cm. Ces ventilateurs combinent les avantages des pales standards et des pales de dispersion. Ils assurent ainsi un flux d’air maximal tout en restant silencieux. Deux caloducs SuperPipes de 8 mm jouent également un grand rôle sur la dissipation de la chaleur, grâce à un transfert de chaleur rapide vers les ailettes.
  • des composants électroniques Military Class 4. Ces composants (des condensateurs Hi-C Cap, des bobines Super Ferrite et des condensateurs Solid Cap) ont reçu la certification militaire américaine MIL-STD-810G et ont prouvé lors de tests exigeants qu’ils étaient capables de résister à des conditions d’utilisation extrêmes. 

Elle sera disponible cette semaine au prix de 869 €.


 

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse