Mercredi 22 Novembre 2017

Eaton rend sa gamme d'onduleurs 93PM encore plus modulaire

Mardi 7 Novembre 2017
Eaton enrichit sa gamme d’onduleurs triphasés 93PM avec de nouvelles variantes offrant des puissances allant de 30 à 500 kVA.

L'onduleur 93PM a été conçu pour fournir une alimentation régulière, continue et propre aux datacenters ou encore aux immeubles commerciaux. Mais certains clients exigent désormais plus de puissance et l’adoption d’une approche modulaire, afin de réduire au maximum les coûts. Eaton répond donc à ce besoin d’adaptabilité et permet à ses clients de choisir la puissance exacte dont ils ont besoin et de l’augmenter progressivement. L’onduleur 93PM permet, en effet, une augmentation progressive de sa capacité, via l'ajout de modules de puissance. La capacité peut être augmentée par palier de 50 kVA, tout en offrant une capacité de bypass continuelle dès le début d’utilisation.

Ces onduleurs embarquent également des fonctions garantissant une résistance accrue pour les applications critiques, notammet la technologie Hot Sync d'Eaton qui assure la répartition de la charge entre les onduleurs, et élimine ainsi tout point de défaillance dans un système d’alimentation sans interruption en mode parallèle, ou encore la gestion de batterie avancée (Advanced Battery Management – ABM) qui autorise un chargement intelligent et augmente la durée de vie de la batterie.

La conception de l’onduleur 93PM facilite par ailleurs son installation et son déploiement, mais le rend aussi plus fiable, puisque ses composants intégrés ont été préconçus, mis à l’essai et préinstallés. Le 93PM offre par ailleurs un niveau d’efficacité allant jusqu’à 97 % en mode double-conversion et permet d’amortir en 2-3 ans le remplacement d’un ancien onduleur.

Enfin, sachez que la gestion du 93PM se fait via un écran LCD tactile qui indique les informations de statut essentiels sous forme graphique mais aussi numérique, et ce en un coup d'œil. Le logiciel de Gestion Energétique Intelligent d’Eaton (Intelligent Power Management – IPM) est également pris en charge.

Prix : non communiqué. 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse