Dimanche 19 Novembre 2017

Cora choisit la solution de paiement PayZen by Lyra pour ses magasins et ses Drives

Mardi 7 Novembre 2017
Afin d'optimiser le processus de paiement tant pour ses hypermarchés que pour ses drives, l'enseigne Cora a fait le choix de PayZen, la solution de paiement développée par le groupe Lyra. Le déploiement de la plateforme a eu lieu avec succès en juin 2017, sur près de 200 sites. Avec Lyra, Cora dispose dorénavant d'une solution pour répondre à l'ensemble de ses besoins et de ses canaux de distribution et ce, dans un environnement hautement sécurisé.

Outre ses fonctionnalités avancées, la solution PayZen propose un panel de moyens de paiement (cartes, prélèvement, banque en ligne..) afin de donner le maximum de choix aux clients Cora. Notamment la carte Cora proposant ainsi des facilités de paiement et une plus grande flexibilité au moment de l'achat. De nouveaux moyens de paiement viendront prochainement enrichir l'offre afin de couvrir l'ensemble des modes de consommation.

« C'est un projet d'envergure pour Lyra et Cora, et nous sommes satisfaits car les tests ont rapidement montré que notre solution correspond parfaitement à leurs attentes en matière de fiabilité et de suivi dans la croissance de leur activité e-commerce », explique Yves Sicouri, Directeur Retail chez Lyra. « Au-delà des performances de PayZen et des garanties en matière de sécurité que nous apportons, il y a eu une très forte collaboration entre nos équipes qui a largement contribué au bon déroulement de ce projet ».

Avec le lancement de ce nouveau service, Cora espère doper sa croissance en bénéficiant du dynamisme du e-commerce et du Drive dans son secteur : selon la FEVAD, 24% de la progression des produits de grande consommation vient du drive.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse