Dimanche 19 Novembre 2017

Symantec annonce l'acquisition de SurfEasy

Mercredi 8 Novembre 2017
Symantec vient d'annoncer l'acquisition de SurfEasy, Inc., un spécialiste du réseau privé virtuel (VPN) qui fournit des solutions faciles à utiliser pour la confidentialité et la sécurité en ligne sur les smartphones, les tablettes et les ordinateurs. SurfEasy fera partie de Consumer Business Unit de Symantec, qui comprend les marques Norton et LifeLock, apportant le VPN au portefeuille de solutions de sécurité numérique grand public, qui aident les consommateurs à protéger leurs informations, leur vie privée et leur identité.

SurfEasy est un fournisseur de technologies OEM existant pour Symantec, qui alimente le produit Norton WiFi Privacy de Symantec avec la technologie VPN. La technologie VPN crypte les communications des consommateurs en ligne, ce qui peut inclure des informations sensibles telles que les mots de passe et les informations de carte de crédit, et aide à protéger ces informations contre l'interception par les cybercriminels.

En utilisant un VPN sécurisé, les consommateurs peuvent être mieux armés contre les vulnérabilités, comme les KRACK récemment découverts, alors qu'ils utilisent le Wi-Fi public dans les cafés et autres lieux publics. En plus du cyberrisque associé au Wi-Fi, il y a une demande accrue pour la technologie VPN après la modification de la législation sur la neutralité du net. Les consommateurs soucieux de la confidentialité se tournent vers la technologie VPN pour protéger leurs données personnelles.

« SurfEasy a été un partenaire formidable pour Symantec et nous sommes impatients d'apporter leur expertise et leur technologie de pointe au sein de l'entreprise », déclare Greg Clark, PDG de Symantec. " L'ajout de SurfEasy à notre activité Consumer bénéficiera à nos clients alors que nous continuons à renforcer notre solution de confidentialité Norton WiFi afin que les consommateurs puissent utiliser le Wi-Fi public sans crainte d'exposer leurs informations aux cybercriminels. "

Symantec a acquis SurfEasy auprès de sa société mère, Opera Software.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse