Mercredi 22 Novembre 2017

Smanos K1 : un kit 5-en-1 pour sécuriser l'habitation et démarrer en domotique

Mercredi 8 Novembre 2017
Smanos, spécialiste des systèmes de surveillance connectés, lance le kit DIY K1. Un pack présenté comme une solution domotique simple, accessible et efficace.

Ce kit domotique K1 comprend, en effet, 5 produits permettant de protéger l'habitation et de la rendre plus intelligente : 
  • le K1 Smart Hub, une centrale intelligente qui relaye les commandes des différents éléments du système et envoie des notifications à l'utilisateur.
  • le KP-20 Security Keypad, qui permet d’activer ou de désactiver le système d’alarme.
  • la SS-20 Indoor Siren, qui émet un son puissant pour vous alerter et faire fuir les intrus.
  • le MD-20 Pet Friendly Motion Sensor, un détecteur de mouvements qui détecte les intrusions suspectes, excepté celles des animaux domestiques (jusqu’à 25kg).
  • le DS-20 Door/Window Sensor, un détecteur qui protège de toute intrusion par les ouvertures/fermetures des portes et fenêtres.
Prix du kit K1 : 269 euros.

Notez que ce kit K1 est compatible avec les technologies Nest et Amazon Echo, et supporte jusqu’à 50 détecteurs et capteurs sans fils de la gamme Smanos. Il est aussi possible de lui associer l'UFO, une caméra de surveillance grand angle proposant 6 modes de vue en HD (Birds Eye, Panoramic, Quad View, Hemisphere, Double Board et Triple View). De nuit comme de jour, elle peut enregistrer 24/24 toute l’activité de la maison grâce à une carte MicroSD. Son prix : 179 euros. 

Une version du kit K1 compatible Z-Wave viendra compléter la gamme d’ici la fin de l’année. Quelques 242 capteurs Z-Wave pourront être ajoutés aux 50 capteurs Smanos déjà supportés par le système. Une solution de stockage cloud viendra aussi compléter l'offre prochainement. 

Le kit est disponible chez plusieurs revendeurs tels que Leroy Merlin, LDLC ou encore Macway. 

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse