Dimanche 19 Novembre 2017

Vers un partenariat élargi entre Veritas et Nutanix

Vendredi 10 Novembre 2017
Veritas Technologies a noué un partenariat avec Nutanix afin d'aider leurs clients communs à bénéficier d’une plus grande protection pour toutes les charges virtualisées tournant sur Nutanix et à migrer les applications dans le cloud, tout en restant ouvert à tous les types de matériel, hyperviseur ou cloud.

Dans le cadre de ce partenariat, la solution de protection des données Veritas NetBackup 8.1 est désormais certifiée pour la protection des charges virtualisées sur AHV, l’hyperviseur natif de Nutanix. Via NetBackup 8.1, les clients des deux entreprises seront capables d’optimiser et de protéger le mouvement des données et des charges plus rapidement au sein de Nutanix Enterprise Cloud ou des environnements cloud publics, privés ou hybrides.

Ce partenariat offre aux clients communs des deux entreprises d'autres bénéfices dont : 
  • des systèmes de sauvegarde et de récupération plus rapides des charges virtualisées Nutanix, associés à une puissante technologie de déduplication avec Veritas NetBackup CloudCatalyst.
  • une meilleure continuité des opérations avec l’infrastructure intégrée de résilience Nutanix, renforcée par Veritas NetBackup qui fournit une récupération rapide des applications et des données d’entreprises sensibles. 
  • la possibilité de déployer de manière sûre et rapide des charges évolutives, multi-petabytes et hyperconvergentes avec NetBackup Parrallel Streaming, une technologie optimisée par une architecture plug-in brevetée fiable et performante.
  • une protection des données et une récupération simplifiée avec l’intégration de Veritas CloudPoint avec AHV, l’hyperviseur natif de Nutanix pour gérer les opérations d’aperçus. 
Ce partenariat étendu va également permettre aux distributeurs de personnaliser des solutions pour leurs clients mutuels. Il offre aussi de nouvelles opportunités d’affaires pour des activités de conseil ou des services professionnels.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse