Dimanche 19 Novembre 2017

Bouygues Telecom Entreprises réunit ses distributeurs pour célébrer sa croissance

Samedi 11 Novembre 2017
Le rendez-vous « The Connected Roadshow », organisé par Bouygues Telecom Entreprises dans 5 villes françaises (Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Bordeaux et Nantes) au cours des mois de septembre et octobre, a permis aux 500 participants présents (représentants les partenaires-distributeurs actifs) de découvrir en avant-première les nouvelles offres disponibles pour les entreprises, ainsi que la stratégie du groupe sur le marché des PME.

François Treuil, Directeur général de Bouygues Telecom Entreprises, a mis en avant la croissance "exceptionnelle" de l’opérateur qui s’élève à 10 % cette année et a rappelé la volonté de Bouygues Telecom Entreprises de la doubler d’ici 5 à 6 ans notamment grâce à la qualité de son infrastructure 4G et fibre optique, son service client, et sa capacité à administrer et optimiser des flottes mobiles professionnelles.

Le réseau partenaires-distributeurs de Bouygues Telecom Entreprises, qui fêtera ses 20 ans l’an prochain, est aujourd’hui présent sur l’ensemble des départements français avec près de 100 agences commerciales. Ses résultats représentent 30% des ventes de la direction entreprises de Bouygues Telecom, avec une approche commerciale complète : 50% de l’activité commerciale sur la téléphonie Fixe et accès data et 50% sur la téléphonie mobile.

Enfin, pour garantir les performances des équipes, plus de 1 500 heures de formation ont été délivrées aux partenaires par Bouygues Telecom Entreprises.

« Nous avons une double-ambition pour notre réseau de partenaires. D’abord, permettre à nos distributeurs actuels de croître fortement, et valoriser ainsi leurs entreprises. Ensuite, recruter de nouveaux partenaires dans certaines régions où Bouygues Telecom Entreprises est sous-représenté » déclare Jean-Claude Marquez, directeur du réseau partenaires.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse