Mercredi 22 Novembre 2017

Computacenter fête ses 25 ans en compagnie de ses principaux partenaires

Dimanche 12 Novembre 2017
Computacenter vient de célébrer son 25ème anniversaire, en compagnie de ses principaux partenaires, lors d’un événement baptisé « Partageons notre vision de la transformation digitale » organisé aux portes de Paris, la Seine Musicale.

Organisé comme un salon, l’évènement a permis aux clients et prospects de Computacenter d’aller à la rencontre des 29 partenaires présents sur leurs stands et de participer à différentes conférences organisées tout au long de l’après-midi. Censé favoriser les échanges entre les équipes Computacenter et les clients, les partenaires et les prospects présents, l’événement a tenu ses promesses. « Ce salon a permis à nos clients de rencontrer les consultants, les service managers et les chefs de projet Computacenter aux côtés des Responsables de compte, interlocuteurs plus réguliers, souligne David Deschamps, Sales Operations Director. En participant à cet événement, ils ont pu découvrir notre écosystème, qui s’est conçu au fil des années grâce à notre position spécifique d’acteur neutre et indépendant dans le marché de l’IT. Grâce à elle, nous pouvons honorer la promesse d’identifier et d’intégrer les solutions les plus adaptées à nos clients ».

« D’abord fournisseur de matériel informatique, Computacenter a su évoluer en même temps que les besoins clients, pour se positionner aujourd’hui comme le partenaire de confiance sur les projets de transformation digitale » résume Lieven Bergmans, Country Unit Director France. Depuis 25 ans, Computacenter a en effet su réinventer son offre au gré de la tendance IT : configuration, maintenance, audit, design, revente de logiciels, support utilisateurs, supervision d’infrastructure sont autant de services venus compléter son portefeuille de services au fil des années.

Cet événement a illustré la bonne santé de Computacenter, qui a enregistré une croissance de 10% en 2016. Celle-ci résulte de la stratégie orientée vers l’accompagnement des grands comptes que l’entreprise a mise en place depuis 2013. Computacenter entend poursuivre dans cette direction et espère même dépasser ses résultats de l’année précédente. 

Computacenter est aujourd’hui implanté en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique et en Suisse, avec des Centres de Services répartis dans le monde entier pour répondre aux besoins du support de ses clients. 



Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse