Dimanche 19 Novembre 2017

Les produits Teqoya gagnent en visibilité avec La Redoute

Lundi 13 Novembre 2017
La startup Teqoya qui développe des solutions intelligentes permettant d'améliorer la qualité de l'air intérieur vient de nouer un partenariat avec La Redoute. Le e-commerçant distribue désormais les purificateurs d'air Teqoya TIP9 et TIP24 dans la rubrique « Maison et entretien ».

Désormais donc dans la rubrique « Maison et entretien » du menu « Electroménager & High-Tech », les produits Teqoya sont reconnus comme une référence en termes de purification de l'air : un vrai succès pour la startup française. "Parce que les Français sont de plus en plus sensibles à la qualité de l'air qu'ils respirent, la distribution de nos ioniseurs par La Redoute ouvre des nouvelles perspectives au déploiement de Teqoya sur ce marché" confie Pierre Guitton, fondateur de Teqoya.

Fabriqués en France et assortis d'une garantie de 10 ans, les produits Teqoya neutralisent les particules de toutes tailles, jusqu'aux plus toxiques, grâce au principe d'ionisation de l'air. Issus d'une technologie brevetée, ils émettent, sans ozone, une très grande quantité d'ions négatifs qui rendent à l'air sa composition saine et naturelle. Ils sont conçus pour assainir l'air en continu : totalement silencieux, sans filtres (donc sans coûts additionnels), et à basse consommation d'énergie (2 Watts).

Le modèle TIP9 est efficace dans une pièce jusqu'à 15m2. Idéal pour la chambre ou le bureau, il est ultra silencieux, compact et léger. Il ne pèse qu'un kilo et est disponible en cinq coloris au prix de 428 euros. 

Le modèle TIP24 convient mieux aux grandes pièces jusqu'à 30m2. Il affiche 5 kg à la pesée, mais un seul coloris de finition au prix de 769 euros. 

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse