Dimanche 19 Novembre 2017

D-Link : un système Wi-Fi CPL hybride pour offrir à toute la maison un vrai réseau sans fil

Lundi 13 Novembre 2017
D-Link commercialise un nouveau système Wi-Fi CPL hybride, censé offrir un réseau fluide pour toute la maison, y compris celles qui possèdent des murs épais : le COVR-P2502. 

Le système Wi-Fi CPL Covr hybride de D-Link constitue une solution de couverture WiFi complète pour la maison ou le bureau. Il affiche, en effet, plusieurs arguments intéressants.

Primo, il fonctionne dans des habitations dotées de murs et de planchers épais qui, généralement, bloquent le signal Wi-Fi.

Secundo, il est simple à configurer et s'avère opérationnel dès la sortie de la boîte. Il peut être appairé aux box des principaux FAI. Il peut même être configuré à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette. 

Tertio, il exploite la dernière technologie bi-bande sans fil AC1200, offrant des vitesses combinées de 1,2 Gbits/s. Il prend aussi en charge la technologie MIMO multi-utilisateurs (MU-MIMO) pour optimiser la vitesse de connexion, lorsque plusieurs périphériques sont connectés. 

Quarto, chaque point d'accès est connecté par un CPL AV2 dédié qui ne compromet pas la performance Wi-Fi et offre des vitesses allant jusqu'à 1,3 Gbits/s. Des ports Gigabit intégrés permettent de connecter cinq périphériques câblés supplémentaires. 

In fine, les utilisateurs peuvent accéder à une connexion Wi-Fi ultra rapide et étendre la surface couverte pour atteindre jusqu'à 450 m². Ils peuvent également personnaliser le système Wi-Fi CPL hybride pour tout le domicile de D-Link avec des points d'accès supplémentaires, si nécessaire, sans avoir besoin d'une installation professionnelle coûteuse. 

Prix public conseillé : 229€ TTC

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse