Mercredi 22 Novembre 2017

Casque de réalité : Acer propose une offre de remboursement allant jusqu’à 250 euros

Lundi 13 Novembre 2017
Acer propose une offre de remboursement allant jusqu’à 250 euros pour l’achat de son casque de réalité mixte « Acer Windows Mixed Reality » et d’un ordinateur portable ou de bureau Acer éligible. Cette offre promotionnelle est valable jusqu’au 15 janvier 2018.

Le casque Acer Windows Mixed Reality permet de vivre une expérience de réalité mixte passionnante et immersive entre univers réel et virtuelle. Il offre la possibilité de voyager à travers le monde, de s’immerger au cœur de jeux passionnants, d’assister à des événements populaires et même de voyager à travers le temps et l'espace... Il permet aux utilisateurs d'interagir avec des logiciels en utilisant le geste, le regard et la voix, tout en ayant la possibilité d'utiliser des accessoires traditionnels comme des souris, claviers ou contrôleurs. Les contrôleurs de mouvement Acer sont en Bluetooth, pour que les joueurs puissent agir et interagir librement avec des objets numériques dans une réalité mixte.

Ils sont équipés d’un bouton Windows 10, un pavé tactile, un bouton de saisie et des lumières de constellation et servent à synchroniser le casque avec les contrôleurs dans l'espace virtuel. Avec le suivi à l'intérieur, la caméra est sur le casque, il n'est donc pas nécessaire de percer des trous dans un mur ou de mettre en place un matériel étranger. Le casque est livré avec un câble de 4 mètres permettant un mouvement de grande portée et se connecte à un PC via HDMI 2.0, tandis qu'un connecteur USB 3.0 télécharge les données.

Le contenu est disponible dans le magasin Windows. Cette bibliothèque se développe avec des possibilités pour les développeurs de contenu afin d'améliorer la façon dont les gens communiquent, créent et explorent. Acer offre également des ordinateurs portables et certifiés Windows Mixed Reality comme l'Acer Nitro 5.

Comment bénéficier de cette offre ?
· Acheter simultanément un casque de réalité mixte Acer AH101 (VD.R05EE.003) et un ordinateur portable ou de bureau Acer compatible, dans un magasin situé en France métropolitaine, Corse et/ou dans les DOM COM, du 13 novembre 2017 au 15 janvier 2018 inclus.
· Scanner ou photographier la facture d’achat originale et le code-barres qui se situe sur l’emballage du produit ;
· Se connecter sur le site Internet acer.com ou http://eu-deals.acer.com;
· Remplir le formulaire d’inscription en ligne et saisir le numéro de série commençant par S/N du produit Acer, télécharger la facture d’achat et le code-barres du produit.

La liste complète des appareils compatibles est disponible ici : https://eu-deals.acer.com/fr_FR 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse