Mercredi 22 Novembre 2017

Curvature : des SSD de classe entreprise compatibles avec les serveurs des principaux fabricants

Mardi 14 Novembre 2017
Curvature lance une série de SSD de classe entreprise dont le firmware unique assure une compatibilité totale avec les serveurs des principaux fabricants (HPE, Dell EMC, Cisco, IBM, etc.).

Disponibles en 4 capacités (de 240 Go à 1,9 To), ces SSD au format 2,5 pouces disposent d'une interface SATA à G Gbit/s et affichent un débit de 98 000 IOPS en lecture et un fonctionnement de 2 millions d’heures en alimentation. Des prestations qui devraient attirer les entreprises aux charges applicatives volumineuses. 

« L’offre Curvature correspond étroitement aux serveurs et aux centres de données qui exécutent des charges applicatives très exigeantes en lecture, comme les applications web pour la relation clients, les bases de données en lecture, les analyses de données massives et le reporting, explique Glenn Fassett, Directeur Général de Curvature en charge de la zone EMEA ». En prime, Curvature fournit ses disques SSD en 24 heures, alors que les délais de la concurrence sont de plusieurs semaines. 

Avec une garantie à vie et un logiciel de tests maison, ces SSD de Curvature offrent l’assurance d’une compatibilité totale avec les serveurs de nombreux fabricants.

Enfin côté tarifs, Curvature annonce des économies allant jusqu’à 60% par rapport aux prix d’autres fabricants. Sans compter la disponibilité d'une maintenance et un soutien Premium via le programme NetSure.


Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse