Vendredi 15 Décembre 2017

Microsoft s'appuie sur Econocom pour accélérer l'adoption de HoloLens

Lundi 27 Novembre 2017
Econocom et Microsoft viennent de nouer un partenariat de diffusion de HoloLens en France, au Royaume Uni, en Belgique, en Espagne, en Irlande, en Italie et au Luxembourg. Celui-ci devrait permettre d'accélérer l’adoption de la réalité mixte et de la mettre au service de la transformation numérique des entreprises.

HoloLens est un ordinateur holographique autonome qui permet de superposer des hologrammes et des applications sur l’environnement de l’utilisateur, rendant ainsi possibles les interactions entre objets physiques et holographiques qui coexistent et interagissent en temps réel. Il est utilisé dans les domaines de l’assistance à distance à la formation, de la maintenance à la relation client, de la création et du design. 

Microsoft a choisi Econocom pour sa capacité à apporter des solutions de financement comme l’abonnement ou le paiement à l’usage. Ce qui devrait contribuer à accélérer l’adoption de HoloLens, qui jusqu'à présent n'était disponible que sur le Microsoft Store. Econocom fait également partie du Mixed Reality Partner Program, qui rassemble studios de développement et sociétés d’intégration sous la bannière de la réalité mixte. De nouvelles applications de maintenance assistée et de formation développées par Econocom sont d’ores et déjà en phase test chez ses clients, pour des projets qui verront le jour en 2018.

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse