Mercredi 13 Décembre 2017

TomTom, Elektrobit et TISA s'engagent pour l'avenir de la norme OpenLR

Lundi 27 Novembre 2017
Les trois entreprises ont décidé d'unir leurs forces pour faciliter le déploiement du référencement d'emplacement dynamique pour la navigation et la conduite automatisée. TomTom, Elektrobit Automotive GmbH et Traveller Information Services Association ont créé l'Open-LR e.V. Association, afin d'assurer l'avenir de la norme gratuite OpenLR, pour le référencement d'emplacement dynamique.

La création de l'Open-LR Association constitue un signal important pour l'industrie automobile, car elle rassure les prestataires de services et les équipementiers et fournisseurs automobiles quant au maintien de la méthode de référencement OpenLR, et au fait qu'elle demeurera accessible, gratuitement, sur le marché et sur le long terme.

OpenLR est une norme ouverte pour les procédures et les formats de codage, transmission et décodage des données locales, quelle que soit la carte. Le format permet de retrouver les lieux situés sur une carte sur une autre carte, vers laquelle les données ont été transférées. Le référencement d'emplacement dynamique s'avère particulièrement important pour fournir des informations de haute qualité sur la circulation dans les agglomérations densément peuplées, ainsi que dans les zones rurales. Il jouera également un rôle majeur dans l'échange d'informations locales entre différents partenaires, ainsi que pour les futures applications de conduite automatisée. 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse