Dimanche 17 Décembre 2017

OpenText rejoint le programme Select Partner de Dell EMC

Lundi 27 Novembre 2017
Spécialiste des solutions de gestion des informations d’entreprise, OpenText vient de signer un accord avec Dell EMC, l'établissant en tant que partenaire revendeur au sein du programme Select Partner de Dell EMC. L'accord inclut initialement OpenText InfoArchive pour renforcer les offres Dell EMC axées sur la transformation informatique. Cette combinaison ouvre la voie pour aider les entreprises à moderniser et à transformer leurs infrastructures informatiques.

OpenText InfoArchive et les solutions de stockage et de services Dell EMC permettent aux entreprises de gérer en toute sécurité des informations héritées provenant de multiples applications et sources, sans avoir à gérer des applications héritées coûteuses.

« L'accord entre OpenText et Dell EMC est la première étape d'une relation dynamique et croissante entre les deux sociétés. La combinaison de la plate-forme de gestion des informations d’entreprise d'OpenText et des services et solutions de stockage de Dell EMC permettra à nos clients d'atteindre et de dépasser leurs objectifs en termes de transformation numérique », déclare Adam Howatson.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse