Mercredi 13 Décembre 2017

Pour populariser la technologie LiFi, Lucibel s'allie à Be-Ip

Lundi 27 Novembre 2017
Lucibel souhaite rendre sa solution LiFi (qui permet d'accéder à Internet par la lumière) accessible à un maximum de revendeurs IT en France et pour cela l'entreprise s'est alliée à Be-Ip, distributeur spécialisé d’infrastructures Réseaux et sécurité. 

Lucibel complète ainsi son modèle de commercialisation en développant la vente indirecte et l’accès aux intégrateurs IT. Be-Ip assurera donc la promotion de l’offre LiFi. "Un accord de distribution avec Lucibel, spécialiste du LiFi, est pour nous une évidence en tant que grossiste spécialisé dans les solutions de communication sans fil, explique Erwan Leguen, Directeur Général de Be-Ip. Nous allons assurer notre rôle de découvreur de technologie auprès de notre réseau d’intégrateurs et suivrons avec beaucoup d’intérêt les résultats futurs des comités de normalisation".

Didier Cousin, Directeur du Channel LiFi de Lucibel, ajoute que Be-Ip possède une expertise très significative dans le WiFi, permettant d’offrir une vraie valeur ajoutée aux intégrateurs. Be-Ip fait par ailleurs partie du groupe Also, ce qui permet à Lucibel d’envisager à terme de servir le marché européen.

Lucibel est persuadée que le LiFi entrera progressivement en concurrence directe avec le Wi-Fi dans les prochaines années.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse