Dimanche 17 Décembre 2017

PaperStream Capture Pro : le logiciel qui fait du "zéro papier" une réalité

Mardi 28 Novembre 2017
PFU Limited (filiale de Fujitsu) lance son logiciel de numérisation PaperStream Capture Pro. Associé aux scanners de document fi Series et SP Series, il permet de convertir rapidement des données papier en informations de valeur pour leurs métiers. 

Ce logiciel permet la numérisation et la consolidation d'images provenant de sources multiples, qu'il s'agisse des scanners de documents Fujitsu fi Series et SP Series, ou d'images numérisées créées à partir d'autres sources (imprimantes multifonctions, partages réseaux, etc.).

PaperStream Capture Pro gère les métadonnées issues de la numérisation. Après vérification, celles-ci peuvent être utilisées pour indexer automatiquement les fichiers numérisés et les envoyer vers l'emplacement de stockage souhaité, qu'il soit local ou dans le cloud, ou vers des workflows ECM ou GED en fonction de règles prédéfinies et des profils utilisateurs.

Le logiciel autorise également l'administrateur à partager des paramètres identiques avec un maximum de 7 utilisateurs différents et d'implémenter des opérations décentralisées. Il est également possible d'attribuer les différentes tâches du processus de capture au collaborateur le mieux qualifié pour, par exemple, extraire, valider, ou envoyer des données.

PaperStream Capture Pro automatise par ailleurs le processus d'extraction et d'indexation des données et propose des reportings détaillés permettant de suivre les performances de la station de numérisation, de l'indexation, ou la génération des lots. Des fonctionnalités additionnelles permettent d'utiliser des codes barre et la reconnaissance optique de caractères (OCR) multi-zones pour gérer la séparation des documents et jusqu'à 20 champs d'index pour les règles de nommage des fichiers.

PaperStream Capture Pro s'appuie sur une interface intuitive facilitant la navigation et la configuration des profils. Un assistant guide, en effet, les utilisateurs étape par étape pour configurer les paramètres de sortie d'image numérisée et les règles des processus. 

Enfin, contrairement à la plupart des autres logiciels professionnels de capture, le coût n'augmente pas au fur et à mesure que le volume de numérisation s'accroît. PaperStream Capture Pro est, en effet, fourni avec une licence à vie.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse