Dimanche 17 Décembre 2017

McAfee fait l’acquisition de Skyhigh Networks

Mardi 28 Novembre 2017
McAfee a décidé d'accélérer dans l’innovation et la croissance, moins de huit mois après avoir repris son statut d’entreprise autonome. L'accord conclu avec Skyhigh confirme sa volonté d’acquérir de nouvelles compétences.

La fusion avec Skyhigh lui permettra de disposer d'une architecture de cybersécurité avancée pour répondre aux enjeux futurs en matière de protection des Endpoints et des points de contrôle Cloud, à travers un écosystème ouvert. Elle sera reliée au SOC et s’appuiera sur de la Threat Intelligence et de l’analytique.

Le PDG de Skyhigh, Rajiv Gupta, rejoindra l'équipe dirigeante de McAfee aux côtés de son CEO : Chris Young. Il assurera notamment la direction du service Cloud. La structure organisationnelle de Skyhigh restera inchangée, assurant la continuité auprès des clients et partenaires. 

« Skyhigh Networks a eu la clairvoyance, il y a cinq ans, de réaliser que la cybersécurité ne pouvait pas être un obstacle à l'adoption du Cloud », déclare Chris Young, CEO de McAfee. « Ils ont été pionniers dans le lancement d’une toute nouvelle génération de produits appelés CASB (Cloud Access Security Broker), que les analystes reconnaissent comme l'un des domaines d'investissement les plus dynamiques des cinq dernières années en termes de sécurité de l'information. Le leadership de Skyhigh en matière de sécurité du Cloud, combiné à la solidité du portefeuille de sécurité de McAfee, permettra à la société de se démarquer en aidant les entreprises à opérer librement et en toute confiance pour, in fine, atteindre leur plein potentiel. »

Le montant de l'opération n'a pas été dévoilé.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse