Vendredi 15 Décembre 2017

Here fait l’acquisition d’ATS

Mardi 28 Novembre 2017
Here Technologies vient d'annoncer son projet d'acquérir ATS Advanced Telematic Systems, un éditeur de logiciels allemand qui développe des technologies de mise à jour logicielle sans fil (OTA) sécurisées pour le secteur automobile.

Ralf Herrtwich, vice-président directeur de la section Automobile chez Here Technologies, déclare à ce sujet : « La fourniture de données et de logiciels est un facteur de succès déterminant dans le secteur automobile à mesure que les véhicules sont de plus en plus connectés et autonomes. L'acquisition d'ATS est un investissement stratégique majeur pour nous qui nous permet de compléter notre portefeuille et d'asseoir notre positionnement en tant que fournisseur de solutions cloud premium pour l'automobile. »

De son côté, Armin G. Schmidt, CEO d'ATS, déclare : « C'est une formidable opportunité pour ATS. C’est aussi l'occasion d'associer notre réseau global de partenaires et de clients afin de proposer de nouvelles solutions commerciales et d'améliorer les fonctionnalités existantes des produits et des services de Here. Nous sommes impatients de rejoindre une société à l'esprit visionnaire pour façonner ensemble le monde de la conduite autonome. »
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse