Mercredi 13 Décembre 2017

IBM ouvre un nouveau datacenter en France pour déployer MaaS360 with Watson

Mardi 28 Novembre 2017
Après l'Inde en début d'année, IBM poursuit l'extension de sa présence mondiale avec l'ouverture en région parisienne d'un nouveau datacenter pour sa solution cognitive de gestion unifiée des terminaux (UEM) : MaaS360. Ce datacenter dédié permettra aux entreprises de profiter d’un hébergement local et les aidera à se préparer à être conformes à RGPD, mais aussi à protéger leurs données d'entreprise, hébergées en France et à préserver les données personnelles de chaque utilisateur.

Les clients MaaS360 en France pourront également profiter de la présence d'une équipe étendue d'implémentation et de services. Il arrive, en effet, que certains fournisseurs, contrairement à ce qu'ils déclarent, aient une présence locale limitée. Leur personnel dédié au support et leurs ressources s’avèrent trop dispersés pour pouvoir venir en aide à leurs clients en cas d'urgence. Et les réponses à des questions simples telles que l’endroit où les données sont hébergées ne sont pas toujours claires. 

MaaS360 with Watson est une solution de gestion unifiée des terminaux (UEM). Elle est actuellement utilisée par de nombreux clients français tels que le Groupe Coriance et VINCI Energies. Elle a aussi été choisie par Bouygues Telecom Entreprises pour manager et sécuriser la mobilité de ses clients en entreprises.

Pour en savoir davantage sur MaaS360 et son nouveau datacenter français, IBM organise un webinar d’environ 20 min le 6 décembre à 13h30. Les inscriptions se font ici : https://event.on24.com/wcc/r/1546174/3D67EE469C4AE72DDF6B4BB853481099?partnerref=PR] 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse